Commande Photo de Classe

Suite au photo de classe qui ont lieu le Mardi 8 novembre, vous pouvez dès maintenant commander vos photos en nous retournant le coupon-réponse du bon de commande (disponible ici) accompagné du règlement, en espèce ou par chèque à l'ordre de la MDL Lycée G. Eiffel - Dijon. Le coupon sera à déposer dans l'urne devant la Vie Scolaire.

PANNEAU DANGER La date limite de dépôt des bons de commande est fixée au mercredi 14 décembrePANNEAU DANGER

Le numéro/code de votre photo sera le suivant:

tableau comportant les diférentes classe du lycée avec le code correspondant pour la commande des photos de classe

Il est également affiché dans le lycée. La livraison se fera à la rentrée de janvier et les photos seront à retirer au Bureau de la MDL (bât. F).

PANNEAU DANGER

Attention: nous attirons votre attention sur le fait que seules les commandes accompagnées du règlement seront acceptées.

Merci de votre compréhension.

- Le 02/11/2016, par secretaire