La MDL en photo...

personne anonyme devant son appareil photo

La MDL a récemment fait l'acquisition d'un appareil photo afin de faire décourir à tous les activités de l'association, de mettre en avant les productions des élèves dans le cadre des clubs, d'exposer les projets sportifs, culturels, humanitaires ou liés à la citoyenneté que nous organisons ou encore de promouvoir les efforts des élèves (comme pour la Course Contre la Faim organisée en fin d’année ou pour le Carnaval du lycée).

Comme tous les adhérents sont suceptibles d'être pris en photo lors de nos activités, nous demandons à ceux qui ne l'auraient pas encore fait de bien vouloir remplir ce document et de nous le ramener au Bureau de la MDL (bât. F) ou de le donner à un gérants de clubs qui nous le remettra.

dessin d'appareil photo Si vous ne souhaitez pas apparaître sur les photos, vous devrez vous éloigner du groupe lors des prises de vue par les bénévoles de l’association et par les membres du CVL en lui signifiant votre refus.

- Le 05/11/2016, par secretaire