Les photos de classes

photo représentant le photographe scolaire derrière son appareil photo

Mardi 8 novembre ont eu lieu les photos de classes au lycée. Merci à tous les professeurs pour leur ponctualité et aux élèves pour leur participation. Les photos ont été réalisées par Gilles Babski, photographe professionnelle que nous remercions tout particulièrement pour être resté toute la journée dans le froid. Ce qui n'empêchera pas notre photographe de faire rire chaque classe pendant toute la journée et de garder le sourire !

le photographe et sa femme posant devant l'accueil du lycée

Gilles Babski et sa femme quelques instants avant le début de la longue journée pendant laquelle tous les élèves en pré-bac seront pris en photo.

Les commandes se feront à partir de fin novembre, un exemplaire de chacune des photos sera disponible au Bureau de la MDL (Bât. F) et vous pourrez les commander en nous remettant le document de bon de commande accompagné d’un règlement de 5€/photo à déposer dans l'urne devant la Vie Scolaire AVANT LE 14 DECEMBRE.

- Le 11/11/2016, par secretaire