Course Contre la Faim 2016

Encore merci de votre participation à la Course contre la Faim 2016 ! Cette année encore, grâce à votre mobilisation, ACTION CONTRE LA FAIM va pouvoir poursuivre et intensifier ses programmes de lutte contre la faim. 75% des fonds collectés lors de cette 19e édition seront affectés aux programmes en Haïti, au Tchad, au Népal et en Ethiopie.

Les élèves du lycée G. Eiffel en participant à la Course Contre la Faim 2016 ont pu participer à la mise en place de l'aide aux victimes de la faim en Haïti. Ce projet a pu avoir lieu grâce aux multiples entreprises et partenaires qui ont participer à son organisation en parrainant les élèves ou en prêtant le terrain de course. Un grand merci donc à AMG INFORMATIQUE, MCP SERVICES et SCAL ainsi qu'à la MAIRIE DE DIJON. Nous remercions également tous les élèves qui ont répondus à l'appel et qui ont soutenus l'action en courant le 27 mai parrainés par leurs parents, des professeurs, des amis !
Et enfin un grand merci à tous les bénévoles d'ACF, de la MDL et aux élus du CVL pour l'organisation !!

bilan de la course contre la faim 2016

- Le 25/02/2017, par secretaire