Course Contre la Faim 2017 - Nos Parrains

bandeau course contre la faim réalisé par notre mécène AMG INFORMATIQUE

La Course Contre la Faim du Lycée G Eiffel, organisée cette année le jeudi 18 mai, est finalement sponsorisée par AMG INFORMARTIQUE, LE CREDIT MUTUEL, EASY SONO et MCP SERVICES. Ces 4 entreprises ont chacune, à leur échelle, participé à la mise en place de ce projet solidaire au travers de dons pour Action Contre la Faim et d'aide pour l'organisation. La Maison Des Lycéens, le Conseil de Vie Lycéenne et Action Contre la Faim les remercient d'avoir une fois encore répondues à l'appel.

Vous pourrez d'ailleurs retrouver sur le site de AMG INFORMATIQUE un article expliquant son investissement dans l'organisation de cette action solidaire !

Les bénéfices de la course seront intégralement reversés à Action Contre la Faim pour ses actions en Ethiopie (voir la carte).

Pour rappel, les inscriptions se font ici: https://goo.gl/forms/yEaEr2VTdNDm2RsK2

- Le 10/05/2017, par president