ADHESIONS 2017/2018

Les adhésions à l'association pour l'année scolaire 2017/2018 ont été fixés par le Conseil d'Administration de la MDL à 8€ (une des cotisations des MDL de Dijon les moins élevées).

L'adhésion se fait en remplissant le document "Adhésion 2017/2018" que vous trouverez également dans votre dossier d'inscription donné par l'établissement. Une fois le document rempli, il est à retourner à l'établissement avec la cotisation de 8€ par chèque à l'ordre de la "Maison Des Lycéens du lycée G. Eiffel de Dijon" ou en espèce dans une enveloppe portant la mention "Adhésion MDL 2017/2018". Dans tous les cas, et pour faciliter le traitement des dossiers par le service secrétariat de l'association, veuillez indiquer au dos du chèque ou sur l'enveloppe contenant la cotisation le NOM, Prénom et niveau de l'adhérent à la rentrée.

La Maison Des Lycéens vous souhaite à tous d'excellentes vacances d'été et souhaite une bonne continuation à ceux qui ont passé des examens et qui quittent le lycée !!

- Le 24/06/2017, par president