Go2FL 2017 - Bilan

Chaque année, Go2FL permet à des élèves de 3° de découvrir le lycée G. Eiffel et ses filières scientifique au travers d'ateliers ludique animés par des élèves de Seconde. C'est également l'occasion de découvrir les instances lycéennes comme la Maison Des Lycéens (MDL) ou le Conseil de Vie Lycéenne (CVL). Lors de cet évènement des bénévoles vous présentent les diverses activités (clubs, sorties, voyages, rencontres avec des professionnels, débats...) et projets (carnaval, actions solidaire au profit d'ONG comme Action contre la Faim (France), Amnesty International, Escuelandina...) mis en place au sein du lycée par les élèves eux-mêmes !
Rendez-vous l'année prochaine pour la 10ème édition de Go2FL et d'ici là passez une bonne année !

Vidéo