Bonne rentrée !!

L'ensemble de l'équipe de l'association vous souhaite une excellente rentrée !!

Bon courage pour cette année scolaire 2017-2018 que l'on espère pleine de réussite.

Pour rappel :

- La réunion des GERANTS DE CLUB (vous retrouverez la liste des clubs dans l'onglet "Clubs" ci-dessus) aura lieu le 13 SEPTEMBRE à en D114 de 17h à 18h. Elle sera ouverte à tous ceux qui sont intéressés par l'un des clubs qui existent au lycée ou qui souhaitent en créer un ou bien encore qui voudraient prendre des responsabilités et s'investir au lycée en animant un club.

- La réunion de L' ASSEMBLEE GENERALE aura lieu le peut de temps après (date à confirmer). Elle sera ouverte à tous pour élire vos représentants au sein du conseil d’administration de l'association. Venir voter est important puisque les personnes que vous aurez élues auront la charge de vous organiser des activités, des évènements (type fête de fin d’année) et d’entretenir les clubs (faire réparer les baby-foot par ex.) ou bien encore de rénover le foyer.

Si vous souhaitez vous investir dans la maison des lycéens en siégeant à son Conseil d’Administration et si vous désirez prendre part aux décisions importantes de l’association, VENEZ LE JOUR DE LA REUNION ET PRESENTEZ-VOUS !!

- Le 10/09/2017, par secretaire