VENTE DE ROSE ANONYME - ST VALENTIN

Pour la ST VALENTIN, une vente de rose anonyme est organisée au profit de 3 associations, Escuelandina, Amnesty International et Les amis des bêtes (association qui gère le refuge de Jouvence).

Les commandes se font JUSQU'AU 21 DECEMBRE via des coupons à déposer dans l'urne vers la Vie Scolaire (un reçu peut éventuellement être effectué mais nous ne pourrons plus garantir l'anonymat, voir avec Marie Gérouville au bureau de la MDL). Le prix a été fixé à 2€ par rose afin de pouvoir reverser aux associations 1€, le paiement se fait en espèce ou en chèque à l'ordre de la "Maison Des Lycéens du lycée Eiffel".
Les roses seront directement livrées au lycée le 8 février.

Les bons de commandes sont à déposer avec le paiement dans une enveloppe afin d'en faciliter le traitement. Si nous n'arrivons pas à identifier facilement le paiement associé à votre commande nous ne pourrons garantir la livraison de vos roses.

affiche vente de rose 2018

- Le 09/12/2017, par secretaire